animiertes-gif-von-online-umwandeln-de.gif

AS Badminton

Malgré leur combativité, l'aventure s'arrête là pour notre équipe de badminton en équipe Benjamin. Ils auront fait preuve d'un bel esprit de fair-play et se seront battus jusqu'au bout. Restent les rencontres amicales en double de fin d'année.

il y a 1 mois

Le 4 avril 2024, toute la journée

Participation à une séquence de présentation d'un instrument de musique par un professeur de l'école de musique de Pézenas.

Le 6 mai 2024, toute la journée

Le 15 mai 2024, toute la journée

PROJET EPS - classe 5ème A et B

Du 27 mai 2024 au 28 mai 2024 TARRASSAC

Sortie scolaire inscrite dans le programme d'E.P.S. Activités de pleine nature(canoë, escalade, randonnée).

PROJET EPS - classe 5ème C et D

Du 3 juin 2024 au 4 juin 2024 TARRASSAC

PROJET EPS - classe 5ème E et F

Du 10 juin 2024 au 11 juin 2024 TARRASSAC